dimanche 5 février 2012

Remerciements et Stats - Blog

Merci à toutes et à tous pour la lecture intensive du blog.

A ce stade, nous savons que nous pouvons compter sur vous et vous promettons de nombreux autres articles tout aussi surprenant.

Voici les statistiques de ce blog,

Provenance des connections :

N'oubliez pas, vous pouvez cliquer sur les images afin de les agrandir :)

See Ya !

3 commentaires:

  1. SUPER ! je suis ravie de voir ceci.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si tes stats incluent ceux qui vous lisent comme moi a travers un flux RSS sur leur propres newsreader. (meme si je lis treees en decalé ;) )Pas sur... mais ca fait deja pas mal de hits, vous devenez celebres ;)

    PS: La france et l'australie, je comprends mais c'est qui les russes et les americains ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des potes au canada et aux states. Concernant la russie, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer