mardi 21 février 2012

Question

Je ne sais pas si vous voyez nos réponses à vos commentaires ? Recevez vous des emails d'alerte en ce cas ?

Sinon sachez qu'en général on y répond rapidement :D

5 commentaires:

  1. tout est ok concernant les réponses à vos commentaires mais on ne reçoit rien de particulier, on va lire, c'est tout mum

    RépondreSupprimer
  2. Au fait une question :
    comment dit-on une écurie en anglais ?
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    a stable (qu'on traduirait en Fr par étable)

    Et comment dit-on une étable en anglais alors ??
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    .........
    A cowshed pardi ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Comme je l'ai deja dit, je lis les news par le flux atom en bas de page. Mais il n'ont pas été malin sur BlogSpot. Ils n'ont mis des flux atom de commentaires que pour chaque post plutot qu'un flux commentaires global. Resultat, de cette maniere, c'est pas tres pratique et ca ne sert pas a grand chose, il faut se souvenir de la ou on a commenté (je met les news commentées en suivi sur Google Reader pour ca) puis revenir "manuellement" sur les pages que l'on a deja commenté sans savoir s'il y a une reponse ou pas. Pas top quoi.

    PS : A oui, et puis le captcha a chaque publication de commentaire, c'est lourd ;)

    PPS : Sinon, a part ca, je crois pas l'avoir deja dit, mais votre blog est tres bien ;) Pour plus d'audience aupres de vos amis, je pense que tu devrais poster le lien de chaque article de ton blog sur facebook plutot que de faire une piqure de rappel de temps en temps, parce que tout le monde n'a pas le reflexe de venir voir regulierement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rody :D

    Je vais penser à faire cela sous peu de temps

    RépondreSupprimer