mardi 21 février 2012

Encore nous ! - Margaret River

Vous voulez savoir ?? Hein ??? bah :D …. Non, tjrs pas de taff :D

Aller, c’est décidé, demain matin go à Perth… on essayera de retravailler dans la charitée, comme au début, on arrivait à avoir de bon petit salaires… pis également demander pour dishwasher et autres…

6 commentaires:

  1. Ah retour aux sources ! Moi j'ai trouver du boulot je bosse dans le restaurant français la petite ardoise. Ma copine n'a toujours pas trouvé, pour charlotte on a envoyer un sms mais pas de réponse mais on pense qu'on a plus le bon num en fait ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Hello vous :) Content d'avoir des news :D Ton taff se trouve à perth ??

    Si cela te tente on pourrai se faire un mcdalle un de ces soirs sur perth ?

    Pour charlotte, c'est bizarre, nous on y retourne ce we :D

    RépondreSupprimer
  3. Hi, oui c'est a Perth juste pas tres loin du Mac do. Donc je bosse tous les soirs donc c'est chaud pour se faire Mac do ^^
    Si vous entendez quelle cherche du monde Bey dites lui que vous connaissez quelqu'un je vous donne mon adresse mail j'y vais plusieurs fois par jour on s'échange les nums ! Vous comptez rester a Perth combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  4. Si J'oublie l'adresse ca va pas le faire ! rebelo.sarah@hotmail.fr

    A bientôt les francais !

    RépondreSupprimer
  5. Ok, on va lui en parler, pour le moment on attends aussi notre tour...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais j'ai vu ça ! Au début y avais de la place maintenant c'est full ...
    Grrr pas de chance !

    RépondreSupprimer