lundi 6 février 2012

Juju TONDU ;


Julien as vu tellement de moutons autour de lui qu'il a voulu être tondu comme eux.   
C'est bon c’est fait j'ai tondu mon homme ! :-D

Etape 1 : Punk



Etape 2 :  Puis ensuite tout rasé !!

Alors comment le trouvez-vous ?

12 commentaires:

  1. je prefere avec la crete!!

    Loly

    RépondreSupprimer
  2. Céline s'est trompé de mouton! Heureusement que ca repousse :p!

    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh la tronche MDRRRRR

    Rico

    RépondreSupprimer
  4. pas beau. Il faut lui en laisser un peu sur le crâne la prochaine fois Céline et un conseil attention aux coups de soleil sur la tête car il n'y a plus rien qui protège. Mum

    RépondreSupprimer
  5. on dirai un moine bouddhiste lol

    RépondreSupprimer
  6. Lol...un moine boudhiste :)
    J'hésite à dire que ca te va bien...mais tu as bien fais de virer ta crête (tu t'étais bien foutu de moi quand je m'étais raté lol)

    Mike

    RépondreSupprimer
  7. Papi et mamie ne te trouvent pas beau du tout.tu as la tete pointue. Mum

    RépondreSupprimer
  8. sympa la coupe mdr flo

    RépondreSupprimer
  9. Moi je prefere la coupe punk ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. je me disais bien en haut du blog qu'il y avait qqe chose qui de changé dans la coupe de cheveux :) :)
    mille bisous, profitez bien

    RépondreSupprimer