vendredi 24 février 2012

Céline : C’est Stupide

Premièrement, ne vous amusez pas, en Australie (surtout à Freemantle), à ne pas payer le parc mètre… ça va faire la deuxième fois qu’on a une amende mais alors cette fois, c’est vraiment, comme dirait Céline, STUPIDE !

On se gare, on va au hungry jack pour internet, et après une heure je reviens à la voiture alors que Céline reste un peu sur internet.

Aucune amende sur le par brise, cool !

Bon, je me met dans le van, je ferme la porte afin de regarder mon film tranquillement, et là je vois Céline ouvrir la porte lattérale en furie car on était en train de se prendre une amende…

Amende de 50 dollars alors que j’étais dans la voiture… même en expliquant ceci à la policière… rien y a fait…

VRAIMENT STUPIDE

Pourtant j’vous jure, j’ai regardé en 15 min au moins 5 fois le par brise pour le « au cas ou »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire