Bon, ca s’annonce mal, Jonathan est arrivé en ville à 16h15 et TOUT était fermé… Supermarché… bref, un vendredi c’est rare…
On apprendra plus tard que c’est les vacances scolaires donc c’est normal ! OUF !
Pour le moment nous n’avons pas trouvé de stations essences avec Gaz (LPG)… On va continuer nos recherches…
Après une bonne douche au bord de mer, nous décidons de faire à manger juste à côté d’un autre groupe, italien et allemand…
Quelques minutes après avoir commencé nous avons été assaillis par des centaines de moustiques ! La guerre était déclarée !
Tous dans le van, produit anti moustique à fond, fenetres fermées, on crève de chaud, on sue, on mange tant bien que mal…
Mission commando, on ouvre la porte, on fait la vaisselle, on range le tout, bien entendu on récupère des dizaines de piqures de moustiques au passage et on reprends la route, direction le centre ville afin d’être plus tranquille…
Notre tranquillité fût de courte durée, en effet, on se gare avec jonathan sur le parking du supermarché, dans cette ville fantôme afin de papoter et de continuer la soirée au calme, tandis que Camille nous propose une course de caddie !
C’est partit, 4 caddies alignés sur la ligne de départ… des filles du coin se faisant chier se joignent à nous…
Le départ est donné ! Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que les coup de poing étaient permis ! Camille se voit prendre un croché du droit par une fille de l’équipe adverse… la partie s’arrête là !
Camille est folle de rage ! Bref, on remonte dans les voitures et on s’en va trouver un endroit calme pour planter la tante…
Quelques minutes après, nous voilà au beau milieu d’un champs, loin du centre ville (genre 4 km) en train de planter la tente et continuer notre guerre contre les moustiques !
Jonathan dans sa voiture, aurélie et camille dans leur tente, tania, l’allemande, dans la sienne, et nous dans notre van, c’est partit ! Le premier qui tuera TOUT les moustiques en récupérant le moins de piqures sera déclaré vainqueur !
C’est sur ces derniers instant de vie des mousquitos que nous nous efondrons, crevé jusqu’à l’os :D
La suite le lendemain matin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire