jeudi 12 janvier 2012

Un soir au Backpacker de little india (Singapore)

Une pièce d'acceuil,
Il est Minuit,
Une 15 aine de personnes.
S'occupant, lisant, écoutant de la musique,
La température et bien elevé pour une heure si tardive,
Une dizaine  d'ordinateurs portables présents,
Les ventilateurs soufflant à toute vitesse, on se croirait dans une salle de jeux en réseaux parisienne,
Une musique de fond qui vous rend les paupières lourdes, très lourdes...
Moi ? Sur mon ordi, bien évidemment, les pieds sur la table basse, l'ordi sur les genoux...
Il est minuit, heure tardive, pourtant je ne suis pas fatigué,
Céline par contre m'informe de son souhait afin d'aller au lit,
Je crois que j'irai la rejoindre dans quelques minutes,
Une soif ne se faisant pas attendre, je reviens de non pas l'arabe du coin mais de l'indien du coin avec un p'tit lait choco froid,
En sortant du backpacker, je remarque une dizaine de voyageurs tout comme moi, en train de discuter dehors une biere à la main,
Deux trois indiens ici et là tappent la discute autour d'un paquet de gateaux,
Me revoilà devant mon ordinateur, seul, triage des photos, facebookage et je suis en train d'écrire cette article...


Bon la fatigue me rappel l'heure qu'il est soit 1h09... l'heure d'aller au lit... de rejoindre ma chère et tendre...

Demain matin, promis un article avec des photos, pas mal de photos, en voici un apercu :

 (petit panoramique de Marina Bay à Singapore)

Nous devant cette Bay





Céline et Juju à Clarke quai




Dans l'ordre Juju, Céline et Stéphanie, une amie à Céline rejoint sur place à singapore.

Petite promenade au bord du canal
Vu de ce même canal




Au pieds des buildings
Il fait chauddddd








Aller à demain les loulous :D









2 commentaires:

  1. wahoo hate de voir d'autre photos!!!

    Lolita

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos, c'est avec plaisir qu'on vous lit enfin...

    mum

    RépondreSupprimer