mercredi 18 janvier 2012

Problème de téléphone - Perth

Bon, j'avais prévu en australie d'utiliser mon Iphone 4 G et avait donc fait toutes les procédures afin de débloquer celui ci...

Bah devinez quoi !!! Il n'est pas débloqué et la carte SIM que j'ai acheté ici même 30 Dollars ne fonctionne pas !!!!!!

Pire !! L'agence de réparation et de déblocage où je suis allé me disent qu'ils ne peuvent pas débloqué mon téléphone car c'est un francais...

Bref, on a décidé pour le moment d'avoir un seul téléphone pour nous deux !



2 commentaires:

  1. Il faut que tu appelles ton opérateur en France pour le désimlocker...

    Si c'est Orange, je peux te filer le numéro à l'international ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci pour ton aide, cependant c'est SFR, et comme c'est un iphone, il faut voir directement avec Apple

    RépondreSupprimer