vendredi 1 juin 2012

Problème Van - Darwin

Bon, ca y est, nous somme donc à Darwin, là où se trouve LE garage qui peut s'occuper de nos problèmes de LPG :D

Nous venons d'en sortir afin d'avoir une réservation pour lundi matin 8h... et oui, ici en australie, les garages c'est comme au restaurant, il faut prévoir en avance, alors essayons de prévoir les pannes :D

Nos problèmes maintenant :

-Tendance à la température du moteur à s'emballer très rapidement vers la zone rouge... Pour vous dire, au moment où j'écrit on roule capot du moteur ouvert (céline à l'arrière)... (n'oublions pas que le moteur se trouve sous les sièges passager à l'avant du véhicule)....

-Lorsque le moteur est froid, et qu'on roule au LPG, à chaque coup, c'est calage du moteur au bout d'une centaine de mètres, sans qu'on sâche pourquoi... et impossible de redémarrer sans pousser ou switcher en unleaded (essence).

Bref, le premier problème est le pire de tous... si l'aiguille de la température touche la zone rouge... On casse le moteur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire