On en a fait les frais.
Il y a deux jours, Rodney, l'artiste faisait des didgeridoos pour notre galerie d'art est revenu de Darwin, là où il a passé plus de 3 semaines.
Dans la soirée, il a un peu trop forcer sur l'alcool et est devenu obsédé par Céline... allant même jusqu'à lui faire des avances et à la suivre comme un petit chien...
Vu que le boss (phil) n'étais pas là, difficile de faire quoi que ce soit. J'ai gardé mon calme et nous avons pris toutes les affaires, et sommes partit dormir dans le bush, ainsi que les deux backpacker qui faisaient également du woofing (cependant eux, sont partit pour une raison différente).
Bref, nous sommes revenu le lendemain, afin de parler avec les principales personnes du centre, et surtout de mettre les choses au clair. Cependant, nous avons été informé que Rodney (la personne en question était reparti pour Darwin et ne devrait pas revenir avant un bout de temps).
Ils se sont excuser plus que nécessaire et nous ont promis de veiller à notre sécurité durant la fin de notre présence parmis eux. Ils nous ont également prier de bien vouloir rester avec eux car ils nous apprécient bien !
Phil, est revenu aujourd'hui, lundi.. Céline et moi même avons longuement discuté avec lui. Il n'est vraiment pas content de Rodney car ce n'est pas la première fois le concernant.
Trois des personnes présentes, Phil (le boss), Samuel (un artiste vivant parmis nous) et Sean, un autre artiste, vont aller voir rodney là où il se trouve afin de lui faire des rémontrance à la aborigène (va savoir).
-----------------------------------------
Quoi qu'il en soit, ceci c'est passé il y a 1 semaine. Je ne le poste que maintenant car je voulais savoir quoi écrire exactement, et ce n'est pas sur le moment qu'on écrit les meilleurs choses.
Donc, depuis une semaine, plus de Rodney, on n'aura donc pas l'occasion d'avoir notre par buffle... pas bien grave :D
D'ailleurs certaines autres choses ont été mises au clair concernant notre présence ici. D'après Phil, le boss, on est pas là pour bosser comme des forcené :D (en même temps lui ne bosse pas plus de 2h par jours). Il souhaite simplement qu'on lui apporte l'aide qu'il demande de temps à autre quand il a besoin de nous.
Deplus, nous avons, à partir de maintenant la chambre à temps plein, AVEC clim en plus ! Phil l'a fait comprendre à toutes les personnes présentes sur ce terrain, la chambre est à nous et à personne d'autre !
Bref :D Depuis une semaine tout se passe à merveille ! Alors See Ya
quelle histoire. Espérons que cela ne se reproduira pas. Les ravages de l'acool sont vraiment mauvais et il faut donc boire avec modération... Mum
RépondreSupprimer